Termes & Conditions

____________________________________________________________

Termes & Conditions – SucyShop.fr
____________________________________________________________

Article 1 Objet:

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l’entreprise SucyShop! (filiale de SmilePay, LLC)  et de ses clients dans le cadre de la vente des marchandises suivantes : consulting et création de sites web en ligne.

Toute prestation accomplie par la société SucyShop! (filiale de SmilePay, LLC). implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

 

 

Article 2 Présentation des produits:

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans la rubrique  » Shop  » de notre site. Les photographies n’entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de la société SucyShop! (filiale de SmilePay, LLC)  ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites. Tous les textes, les images présentées et les créations graphiques originales présentées sur le site http:sucyshop.fr sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite. Les créations graphiques originales (inclus les éléments de décoration) sont la propriété du site http://sucyshop.fr Les photos prêtées par des marques le sont à titre gratuit et restent la propriété intégrale de la marque (partie tiers).

 

 

Article 3 Durée de validité des offres de vente:

Les produits sont proposés à la vente dans la limite du personnel en charge. En cas de commande d’un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique ou par téléphone.

 

 

Article 4 Prix des produits:

La rubrique  » Shop  » de notre site indique les prix en dollars (US) toutes taxes comprises, hors frais de port. Le montant de la TVA est précisé lors de la sélection d’un produit par le client et les frais de port apparaissent sur l’écran à la fin de la commande, sur la page du panier (et paiement).

La société SucyShop! (filiale de SmilePay, LLC)  se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

 

 

Article 5 Commande:

Le client valide sa commande lorsqu’il active le lien  » Confirmez votre commande  » en bas de la page  » Récapitulatif de votre commande  » après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.

La société SucyShop! (filiale de SmilePay, LLC)  confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client.

Les données enregistrées par http://sucyshop.fr constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par la société SucyShop! (filiale de SmilePay, LLC). dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients par email direct ou bien via la page de contact du site.

 

 

Article 6 Modalités de paiement:

Le règlement des commandes s’effectue par Paypal (Solde Paypal et/ou carte bancaire via Paypal), ou bien via crypto-monnaie (ex. Protocole Bitcoin via le blockchain). En dehors du bitcoin, d’autres crypto monnaies sont acceptées. Vous pouvez nous consulter pour toute questions à ce sujet.

Lors de l’enregistrement de la commande, certains services de la boutique proposent le paiement en deux fois. 50% à la commande et 50% en fin de mission ou de livraison. L’acheteur dispose d’un délais de 30 jours pour régler ou finir de régler sa commande. Ce délais passé, sucyshop! pourra ajouter une pénalité de 10% par mois les 3 premiers mois sur le prix total de la commande. Passé le délais de 3 mois le taux de pénalité passe à 15% par mois.

 

 

Article 7 Délais de livraison des services:

Livraison immédiate en cas d’achat d’article numérique (téléchargeables) ou sur place lors d’un rendez-vous dans le cas de services à la personne qui nécessitent une rencontre.

 

 

Article 8 Relations clients – Service après-vente:

Pour toute information, questions ou réclamations, le client peut s’adresser du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h au service Relations Clients de la société

Tél: 06 01 97 94 23

 

Page de contact du site

Web